Nouvelles Mise à l'eau, nouveaux biefs

Publié le par dc outdoor

J'attendais ce moment depuis quelques temps et ça y est...

J'ai essayé l'une des deux nouvelles mises à l'eau construites à GAILLAC. La fédé vous en parle également dans RICOCHET N°5.

Je me suis rendu, impatient, à GAILLAC vers "Le lido". Cette mise à l'eau se situe sous le parc de GAILLAC. Facile d'accés, parking, ombre, zone de retournement...et si on pousse le vice, pendant que Monsieur pêche, ou Madame, l'un ou l'autre peut profiter du cadre pour jouer dans le parc avec les enfants, ou faire du tourisme autour du vieux GAILLAC. Faire du bateau à GAILLAC n'est qu'un simple retour aux sources puisque il y avait un port et des quais. Ils y sont toujours et abritent la deuxième mise à l'eau ....mais ça , c'est pour une prochaine fois.

Revenons à nos moutons...à nos poissons 

DSCF6648 DSCF6649

Cette mise à l'eau est bien conçue. Ce n'est qu'un avis et je ne touche pas de royalties

Du moins pour un Bass de 4m30 à fond plat et ne pesant que 300 kg. 

Mettre à l'eau est toujours simple, nous le savons tous, mais sortir un bateau...???

DSCF6650 DSCF6652

Etant seul pour cette sortie, j'ai bien apprécié les anneaux d'amarre. C'est pratique et j'ai également pu remonter le bateau à l'aide du moteur.

A ce sujet, le bief concerne GAILLAC-BRENS, et soyez viglant pour les hélices...de nombreux haut fonds et ce n'est pas de la vase !

Pour ce qui est de la pêche, ce n'est pas en une sortie que l'on peut conclure de quelques choses, j'ai été toutefois surpris (agréablement) de la présence de Black. (J'aime ce poisson et il pourrait y en avoir partout en QUANTITE ! un petit message de gestion piscicole ??)

Bref, vous trouverez, Black, silures, carpes, blancs et pour le Maître...?? je sais pas mais il ya des possibilités.

Ah, j'oubliais le Sandre....ben là, je vais attendre d'y retourner avec des mordus de ce poisson. Je pense qu'il le trouverons plus facilement que moi

 DSCF6653 DSCF6654

source : Ch. GALINIE

Publié dans secteur Carnassier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article